Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2022 était le dernier jour sur FB pour me.

Bonjour à toutes et tous qui suivez ou pas ce blog.

A partir de ce 2 janvier 2023, après avoir passé du temps(trop) sur FB, je distillerai désormais au fil des jours l'une ou l'autre information, réflexion, suggestion, création, impression, divagation via cette newsletter ou par courriel comme au bon vieux temps (pas celui des diligences ni des pigeons voyageurs) et resterai attentif à vos réactions, publications et plus.

Pour ce qui nous attend, faisons au mieux avec ce qui ne se sera pas très différent (du pire au moins pire) de ce qu'il y a eu avant.

Amicalement et à te, et à vous lire.

Jean-Louis

Commentaires

  • Bonne année Jean-Louis !
    On sera attentive par ici !
    Oui, changeons pour le meilleur, à bientôt,
    Cat

  • merci Catherine. A se voir à Tinqueux ?

  • Présent, chef !

  • merci marc.

  • Pas encore de commentaires mais très curieux

  • Je peaufine mes blablabla.

  • Bonjour mon ex éditeur adoré,
    Déjà une entrée comme celle-là soit vous flingue une réputation -ce dont je me fous éperdument- soit vous range dans le clan des amis de Jean Louis, ce qui est le cas...
    Donc mon Jean-Louis adoré tu as décroché de ce fameux face de bouc dont tout le monde vante les mérites pourtant et auquel je ne me suis jamais abonné et suis toujours dans l'univers des vivants ( pour combien de temps encore?)
    Je te salue bien en cette nouvelle année et réitère mon invitation à venir faire un tour par ici... Guido y est déjà venu et à pu en savourer luxe calme et volupté...
    Bises

  • Hello Guido (ça rime)

  • Belle et bon année à vous... et à Bla Bla Bla !

  • Merci Isabelle. Bon an à vous aussi.
    JL

  • Bien reçu Jean-Louis . Un bon vent en 2023 pour ton nouveau bateau ! Catherine W

  • Merci Catherine. Bon an à toi aussi pour 2023.

  • ¡ Hola amigo ! ¡ Hasta pronto, aquí y allá !
    Et belle année à toi, amistad
    JJ

  • Merci J-J. Oui on se croisera sur instagram ou sur le blog en attendant de se revoir.
    Le meilleur pour toi et tes proches en attendant.
    Je t'embrasse.

  • Bienvenue dans le club des FaceBookLess, Jean-Louis ! Il paraît qu'il faut six mois pour que l'addiction commence à disparaître... Courage ! (smiley riant aux larmes)

  • 6 mois avec ou sans Orval ou Chimay Bleue ?

  • Belle année Jean -Louis et à te lire ici bien sûr !

    Merci pour tout,
    Je t’embrasse
    Pascaline

  • Merci Pascaline.
    Tu pourras m'envoyer des informations sur tes activités par mail, je les partagerai volontiers sur mon blog.
    je t'embrasse et te souhaite une bonne année 2023.
    Jean-Louis

Les commentaires sont fermés.