Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En lecture quelques extraits de "Sans envie de rien".

Bonjour,

Si vous ne jetez pas cette newsletter à la poubelle, je vous invite à écouter quelques-unes des 644 Sans envie de rien en cliquant sur le lien  https://www.youtube.com/watch?v=XcN1eKBo2Vg&t=41s qui vous amènera vers une vidéo sur ma chaine Youtube.

Pour la petite histoire, « Sans envie de rien », a édité une première fois aux éditions de L’autre Côté du Mur en 1997, puis augmenté de plusieurs inédits aux éditions Editinter en 2003 et de nouveaux inédits en 2015 chez Cactus inébranlable éditions pour un total de 644 phrases commençant toute par J’aurais aimé être ou Je n’aurais pas voulu être, le tout accompagné de 108 illustrations originales de Gérard Sendrey. Ce recueil peut être commandé chez l’éditeur cactus.inebranlable@gmail.com ou en librairie. Si vous souhaitez l’acquérir avec une dédicace, contactez-moi par mail à jeanlouismauricemassot@gmail.com

 Numériser.jpegBonne écoute et merci de vos retours virtuels ou autres, positifs ou négatifs, les échanges étant toujours plus agréables que le silence.

Commentaires

  • T’ es un fan toi.
    Y en une petit lot en plus dans le prochain recueil d’aphorismes quand Jipé l’éditera.

Écrire un commentaire

Optionnel