Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Faux dire" un petit nouveau

Bonjour,

Vous l’avez peut-être vu passer sur la toile, « Faux dire » ce prochain petit recueil à paraître le 8 février aux éditions Le Petit Flou. J’en aurai quelques exemplaires à vous proposer. Il sera aussi disponible sur le stand de l’éditeur https://www.le-graal-maison-des-ecritures.org/les-editions-du-petit-flou/  lors du 11e marché de la poésie de Tinqueux où je serai présent du 8 au 11 février. Si vous souhaitez l’acquérir par mon intermédiaire, envoyez-moi un mail à jeanlouismauricemassot@gmail.com. Bonne lecture de cette newsletter dominicale. Un petit retour, un commentaire, un geste de la main me donnera à voir qu’elle ne s’est pas perdue dans l’immensité galactique virtuelle.

Bon dimanche. Jean-Louis

Faux dire. Editions du petit Flou.jpgExtrait de%22 Faux dire%22.jpg

 

 

Commentaires

  • Nooon, vous n'êtes pas perdu dans l'immensité galactique virtuelle ... pas pour moi qui vous lis toujours avec intérêt !
    "Faux dire", depuis que je l'ai vu passer sur la page Facebook de Fabrice, me fait très envie. Je le commande à qui ? à vous ? à lui ? un à vous, un à lui ?
    Bon dimanche,
    Sylvie Tiffet

  • Bonjour, grand merci pour ce retour.
    Si vous me le commander, je pourrai vous l'envoyer fin de semaine quand je serai à Tinqueux. Pouvez-vous m'envoyer votre adresse postale par mail. Mais si vous préférez l'acquérir via Fabrice, c'est bien aussi.
    Très cordialement.
    Jean-Louis

Écrire un commentaire

Optionnel