Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques extraits

Bonjour,

En ce week-end bien frileux par ici, je vous propose de lire ou de relire quelques extraits de "Opuscules poétiques" mon dernier méfait aux éditions Gros textes. Vous pouvez télécharger ces extraits en cliquant (clic, clic) sur ce lien. Opuscules poétiques. Extraits.pdf . Si ça vous donne envie d'acquérir ce recueil (avec ou sans dédicace) contactez-moi par mail à jeanlouismauricemassot@gmail.com.  Il coûte 9 € +3,50 € de frais de port et vous sera envoyé à l'adresse que vous m'indiquerez. Paiement par chèque adressé à Jean-Louis Massot et envoyé 67 rue de Venise, 1050 Bruxelles ou paypal (à dessertlune@gmail.com) ou virement bancaire sur le compte BE09 0001 6884 3957

En cette période de pré-fêtes où nous sommes tous sollicités, peut-être serez-vous de celles et ceux qui s'offriront ce recueil  ou en feront cadeau à un proche.  En attendant je vous souhaite un bon week-end et d'avance de belles fêtes.

Jean-Louis

Les commentaires sont fermés.