Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des retours de lecture et un extrait de "Faux dire"

Un extrait de Faux dire qui vient de paraître aux éditions Le Petit Flou sous sa couverture Clémentine. Extrait.pdf. Quelques réactions de lecture. Si ceci vous donne envie, ce recueil est disponible chez l’éditeur-imprimeur-typographe et moustachu Fabrice Feuilloley. Le contacter par courriel à  le-graal@orange.fr. Si vous préférez un exemplaire dédicacé, contactez-moi à jeanlouismauricemassot@gmail.com

cover enveloppe Faux dire .jpg

Pour le fragile enfoui. Pour la parole reprise. Le timbre à l'éléphant, accessoirement. Le clin d'œil à la lune. Pour le fleuve et l'émotion retenus. Pour l'enfance, l'innocence, les mots en relief qui apaisent la souffrance. Pour tout ça, faut lire «Faux dire».Jean Marc Flahaut.

Bonjour Jean-Louis, j’ai bien reçu le livre, très joli et le propos, plein de pudeur touche par tout ce qui est dit… Ta poésie est pleine de finesse et de délicatesse… J’aime beaucoup. Marie-Laure Bigand.

 Cher Jean-Louis, J'ai reçu aujourd'hui Faux dire, dans son enveloppe historique, et j'en suis ravi. Je viens de lire le texte. On a d’emblée envie de le relire, avec le sentiment d’avoir dans les mains un objet précieux, qui va nous accompagner. Magnifique. Le plus fort et dense, dirais-je, lu de toi, et d'une très belle écriture.Le thème me touche beaucoup, je relirai lentement et plusieurs fois, c'est évident. L'objet-livre est aussi très beau, touchant, et j'aime la matière, les couleurs, l'impression à l'ancienne. Merci de tout cela. Je voulais te le dire juste après lecture. Bravo. Jean-Jacques Marimbert.

Très touchée par les déchirures de ce petit recueil de poèmes "abrupts", mélange papier douleurs, mâché, remâchées, enfance noyée et "jadis d'ombre", restent à écrire au présent "la douleur le pourquoi comme duo", le papier se recycle, les (res)sentiments aussi ? Faux dire pour maux dire. Merci de ce très bel envoi, Jean-Louis. Christine Spadaccini.

Bonsoir Jean-Louis, merci beaucoup pour Faux dire. Un texte d'une force immense qui m'a bouleversée. Je l'ai lu à haute voix aujourd'hui. Merci. Bien amicalement. Virginie Symaniec. Le vers à soie.

Écrire un commentaire

Optionnel