Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne sais pas vous, mais ...

Je ne sais pas vous mais perso, ce mercredi 2 mars à 17h00, je serai à :

La prochaine séance de l’AREAW (Association Royale des Écrivains et Artistes de Wallonie/Bruxelles) à la Maison des Écrivains, 150 chaussée de Wavre à 1050 Bruxelles. Écriture, aphorismes, poésie, chanson et musique au menu.

- Sont annoncés l’écrivain Jean-Louis Massot, présenté par Patrick Devaux : poésie, aphorismes avec plusieurs de ses œuvres et notamment la dernière « Abonné.e.s absent.e.s » parue aux éditions Le chat polaire.

- La poétesse Silvia Vainberg, présentée par Patrick Devaux avec quelques ouvrages de poésie.

- L’écrivain, guitariste et chanteur François Degrande, présenté par Martine Rouhart,avec notamment « La reconstitution » prose parue chez Lamiroy. Ce dernier interprètera également quelques sonorités de son répertoire musical et chansonnier.

Les transports en commun à proximité sont les bus 95, 80, 60, 38 et 34, arrêt Idalie, le 71, arrêt Porte de Namur. Métro lignes 2 et 6, arrêts Trône ou Porte de Namur. Si vous venez en voiture, parking La Tulipe, place de La Tulipe, à deux pas de la Chaussée de Wavre.

Bon début de semaine ou bon dernier jour de février

Jean-Louis Massot

Écrire un commentaire

Optionnel